purple and greenish makeup....

Publié le par Diiaboliix

eyay.jpgVoici un maquillage qui va très bien aux yeux marrons et vert/marron il s'agit de la combinaison du violet et du vert ... Pour cela j'ai utilisé des fard violets dégradé pour souligné tout cela jai fait une ligne de liner Couleur nature ombre fluide et liner de couleur 02 améthyste... pour le bas des yeux j'ai utilisé un vert pale et et légèrement turquoisée que j'ai également mis sur la "ligne d'eau"... pour c'est magnifique cils j'ai utilisé le Mascara gemey maybelline l'effet faux-cils...

Commenter cet article

BeautyGlam 24/11/2010 21:09


xD le "dégradé cocar" !! mdr
La couleur de l'iris de ma meilleure amie est bleu/gris/vert. (un peu bizarre mais très beau)Je n'ai pas mis la photo de l'oeil ouvert (parce que oui j'en ai une ! lol) parce que on ne voit pas
bien du tout,quand j'avais pris la photo de son oeil j'avais bougé donc en + d'être flou c'est... en mouvement (on va dire ça comme ça ! ptdr)
Donc bon, on voit rien du tout. Par contre la photo de l'oeil fermé est très nette ! (A vrai dire c'est la seule qui est très nette !) Bisous ^^ et merci beaucoup pour tes commentaires xP


BeautyGlam 24/11/2010 18:58


Coucou! J'aime beaucoup ce maquillage, il te va très bien ! ^^ Et en plus le violet et le vert vont très bien ensemble !! xP Il y a du new sur mon blog ! N'hésite pas à laisser des commentaires, et
vote à mon sondage (article) et si tu as envie inscrit toi à ma newlestter ! Bisous ^^

P.S: Je m'inscris à la tienne ! Bye :)