L'oréal infaillible rouge à lèvres 16H

Publié le par Diiaboliix

Je me suis procuré aujourd'hui le L'oréal infaillible rouge à lèvres 16H en couleur 205 Powerful Ruby..

Alors voici mes premiers swatches de ce rouge à lèvres que j'espère kiss proof et sans transfert.

 

DSCN2200

DSCN2210

Et voici sur les lèvres sans flash..

DSCN2203

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> eske t pourré faire d vidéo sur 1 smokey eyes noir ou 1 makeup ac d pappilons stp ??????? ^^ Si non komen tu t'occupe de té extenssion ?<br /> T t célib alors mdr? content ke t trouvé le big Lov ! Le lipstick a lair cool.<br /> XOXO<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le big love c très très pécoce pour le dire mdr... sa fait juste une semaine que je sort ac mon nouvo copain mais bon je sort dune relation de 1an et demi avec fianciallles et tout dc jme sui<br /> laissé u  break de 1 an pr m'en remettre et mtn me revoila sur les rails..; mdr alors commen je m'occupe de mes extensions.. d'ailleur jme demande comment tu c que j'ai des extension psk<br /> jl'ai porte jamais mais oui j'en ai a clip en cheveux naturel donc je montrerai comment les lavée tout cela.. et jdoi aussi faire sa pour mes pinceaux de maquillage jpense les tournées cet aprem<br /> psk pdt un semaine voir 2 jpourrai pas tourné de video a cause d'une opération mdr.. mais bon bref.. Alors smookey noir... j'ai un somker dark rouge qu'il y a deja mais noir noir sa va etre<br /> compliqué car noir noir sa passe pas très bien avec des yx marrons mais noir avec une autre couleur plus claires dorée argent ou autre c possible... ensuite maquillage papillon alors la va<br /> falloir que je trouve une inspiration qui ne fait po tro maquillage de la pti maternelle sur tout le visage lol<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Diiaboliix<br /> <br /> <br /> <br />