girly pink makeup

Publié le par Diiaboliix

SNC00397.jpgUn sympa maquillage rose avec dégradé violine.. tout le matériel utilisé est dans la vidéo tutorial ci-dessous 

Noublier pas de vous abonné !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ah ok ! ptdr<br /> Eh bah fait le quand tu aura de l'inspiration ou quand tu trouveras un moyen d'innover ! lol<br /> bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou !<br /> Pourrais-tu faire un maquillage dans les tons turquoise-bleu stp ??? Merci (c pour que sa te donne des idées puisque tu n'en a fait ke 2 de tutorialq vidéos ! ptdr je te donne mes petites idées !<br /> lol)<br /> bisous & a bientôt :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci d'être passé !<br /> Et oui au faite, je le savais depuis longtemps mais j'avais oublier de te remercier (dsl)<br /> bisous je vais faire ton lien tout de suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Du nouveau sur mon blog ! bsx =)<br /> <br /> <br />
Répondre